Urgent/Accident de la circulation: Un grumier percute deux bus en stationnement aux portes de Libreville

Un accident spectaculaire de la circulation s’est produit ce vendredi 03 mai 2019 au PK 12, une banlieue de Libreville, causant des dégâts matériels importants.

L’accident s’est déroulé lorsqu’un grumier transportant des grumes a violemment percuté deux bus à usage de taxi en stationnement gênant.

Heureusement que le Tout-Puissant veillait qu’aucune perte en vies humaines n’est à déplorer.

Les deux bus de marque Toyota Corolla étaient en attente d’embarquer les passagers lorsque le grumier est venu les détruire.

Selon les témoins oculaires, le chargement du mastodonte a basculé lorsque son conducteur qui n’a pas été identifié tentait d’esquiver les deux véhicules mal stationnés.

Dans cette manœuvre, la remorque s’est détachée avant de percuter un des bus tendis qu’une des billes de bois a détruit l’autre.

Aussitôt, des badauds se sont rendus sur place pour constater les dégâts, chacun se servant de son appareil photo pour faire de prises de vues et vidéos.

Des policiers en mission de contrôle se sont mobilisés pour rétablir la fluidité de la circulation restée perturbée durant des longues heures.

Willy Arnauld Nguimbi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *