Evénement : « Les meilleurs de l’année » sur les fonts baptismaux

Par une conférence de presse tenue samedi 28 novembre courant, le groupe EK Presse, conduit par Thierry Mebalet Ekouaghe, a fait la présentation d’un événement annuel qui sera conduit par ses soins. Une initiative dont la substance a été livrée aux médias à Nzeng-ayong, dans le sixième arrondissement de la commune de Libreville.  

« Les meilleurs de l’année », c’est le concept qu’a initié le groupe EK Presse, éditeurs des médias « 7joursinfos », « brèveinfos » et « l’information du mois ». Objectif, primer les acteurs tant physiques que moraux, qui se seront démarqués de façon particulière au courant de l’année.

« Les meilleurs de l’année » récompense les personnalités qui ont réalisé d’authentiques performances cette année 2020. Il y’aura au total 30 nominés pour 8 trophées qui seront décernés par un jury de professionnels au cours de cette cérémonie» a déclaré Thierry Mebalet Ekouaghe, président du comité d’organisation.

 Prévue pour se tenir janvier prochain, la première édition primera des protagonistes de divers secteurs d’activités. 

Sport, médias, politique et société civile sont entre autres domaines de définition retenus.

Le comité d’organisation a dit aller dans la perspective de décerner des prix à toutes ces personnes qui, par leurs actions, impactent de façon efficiente les segments professionnels qui sont les leurs.

Rendez-vous à dors et déjà été pris pour janvier 2021.

Joseph Mundruma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Facebook!