Journée citoyenne : L’Ajev encore au rendez-vous

Comme à sa tradition, depuis l’instauration de la journée dite citoyenne, l’Association des jeunes émergents volontaires (Ajev), fidèle à son engagement, s’est cette fois-ci déportée dans le 6e arrondissement de Libreville.

Entrain et ardeur au travail, les jeunes émergents volontaires ont été le week-end écoulé, à la faveur de la journée dite citoyenne, au débroussaillage et curage de caniveaux dans le 6e arrondissement de Libreville. « Nous sommes sur le terrain pour symboliser cette journée par des actions concrètes et précises, nous avons décidé, nous-même, de réhabiliter cette route au fur et à mesure », a  instruit Gabin Mombo Ibiatsi, délégué communal de l’AJEV

Dans cette énième action, les jeunes de cette cellule associative ont procédé à la réhabilitation d’une voie secondaire, bretelle obstruée par des herbes non taillées, tout au bonheur des populations environnantes : « C’est une initiative salutaire pour tout le monde. Cette route était presqu’impraticable en raison de sa dangerosité » a témoigné un riverain.

Une initiative que Gabin Mombo Ibiatsi dit mettre sous le compte de soutien à la politique du chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba.

Joseph Mundruma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *