Législatives 2018: Landry Ikapi de l’ACR harrangue les foules au 1er siège du 5e arrondissement de Libreville

Le candidat investi par le président de l’Alliance pour le Changement et le Renouveau (ACR), Landry Ikapi, se déploie dans l’optique de solliciter à tout prix les voix des électeurs de sa circonscription politique.

C’est depuis le lancement de l’ouverture de la campagne le 25 septembre dernier que Landry Ikapi, ancien reporter à TV+, s’est jeté sur le terrain politique pour reconquérir l’appui des siens. Les quartiers, Mindoubé (1-2), plein-ciel Bissegue, Portes-Rouges, et autres, accueillent ces temps derniers la présence du candidat de l’ACR.

Le message, fortement amplifié, constitue le leitmotive de Landry Ikapi. Pour lui, l’heure du changement a sonné. «Réveillons nous pour mettre fin à un système et un règne politique basé sur les pratiques diaboliques qui nous rendent esclaves et pauvre dans notre pays», conscientise-t-il, dans les recoins de l’arrondissement.

«Peuple gabonais, lèves toi et soit éclairé car ta lumière arrive. La gloire de Dieu s’élève sur toi pour te délivrer. Ainsi par ma candidature, j’appelle à la mobilisation de tous les gabonais, hommes comme femmes à me soutenir et de m’accorder vos suffrages au vote de législatives du 06 Octobre à venir, afin de proposer au parlement toutes les préoccupations qui sont les nôtres», a-t-il ajouté, en interpellant à la responsabilité des jeunes.

Landry Ikapi se dit dévoué et déterminé à renflouer les urnes par la bannière de l’ACR qui, selon lui, prône pour un renouveau du Gabon d’Après. Et tout ceci n’est possible que par la repentance nationale. A-t-il suggéré. Soulignant qu’une fois à l’Assemblée Nationale, il mènera des actions sociales pour aboutir au développement du premier siège du 5e arrondissement.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Facebook!