Législatives-locales d’Octobre prochain: Cyprien Ndong à l’assaut des voix

Les candidats du parti démocratique gabonais (PDG) du premier siège du 6e arrondissement de la commune de Libreville aux législatives-locales d’Octobre prochain, en têtes desquelles Cyprien Ndong, ont tenu une causerie politique mardi au quartier Pk11 pour solliciter les voix des électeurs.

Au cour de cette rencontre politique, un message fort a été lancé aux populations: voter massivement le parti démocratique gabonais au soir du 06 Octobre prochain afin de poursuivre le développement du secteur économique et social du pays.

«Le Pdg naturellement soutient cette vision du distingué camarade président, Ali Bongo Ondimba. Nous voulons aller à l’Assemblée Nationale pour faire en sorte que cette politique économique et sociale du distingué camarade soit une réalité», a déclaré Cyprien Ndong, lors du lancement de la campagne jumelée.

En outre, les candidats du parti démocratique gabonais ont également invité les populations du pk11 à se rendre dans des centres pour retirer les cartes d’électeurs afin de sanctionner les “phémanes” politiques.

«

“Nous avons décidé d’ouvrir la campagne dans les pk parce que de façon symbolique c’est une circonscription qui a été ajouté au 6ème arrondissement. Notre circonscription politique dans le temps s’arrêtait au Pk8. Donc étant donné qu’on vient d’ajouter le Pk10, le Pk11 et le Pk12, il fallait nécessairement venir haranguer, implanter le parti. Le revivifier avant de nous lancer dans la bataille», a souligné Cyprien Ndong, candidat aux législatives.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *