Législatives-Locales d’Octobre prochain: Le PDS prêt pour la bataille dans le 4e arrondissement de Libreville

Le secrétaire général du Parti pour le Développement et la Solidarité sociale (PDS), Louis Martin Ingongui a procédé vendredi dernier aux installations des membres du bureau électorale de sa circonscription politique dans le 4e arrondissement de Libreville.

Les candidats du Parti pour le Développement et la Solidarité sociale aux législatives-locales prochaines ont été présentés et installés par Louis Martin Ingongui, vendredi 21 septembre courant, dans une salle des fêtes au carrefour B2, dans le quatrième arrondissement de la commune de Libreville.

Quelques images de la rencontre.

Louis Martin Ingongui a relevé au sein de cette nouvelle équipe politique installée une forte bravoure et détermination des jeunes qui vont porter haut le message des couleurs PDS dans l’arrondissement.

Il a par la suite invité les populations à se mettre tous derrière ces jeunes, qu’il a présenté comme pétri de talents, à voter le PDS, troisième parti politique au Gabon après le parti démocratique gabonais (PDG) et le centre des libéraux réformateur (CLR).

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *