Mysticisme : un “avion” atterrit dans une concession privée à Bambouchine

Un avion mystique de type Jet, dernière génération, aurait atterri accidentellement dans une concession privée au quartier Bambouchine, dans le sixième arrondissement de Libreville, plus précisément au lieu dit pont d’Assélé. Le malheureux incident s’est produit dans la nuit du 3 au 4 octobre dernier.

C’est donc le bruit provoqué par l’atterrissage qui a alerté les occupants de la maison de dame Marie Hermine Panga. Sur place, les habitants sont surpris de tomber sur un enfant d’à peine deux (2) ans allongé à même le sol. Par la suite, l’enfant va se muer tout doucement en prenant la forme d’une dame âgée.

Vue de la “voyageuse” mystique, tel que retrouvé.

Sous la pression des interrogations des populations visiblement troublées par cette apparition soudaine, celle-ci déclare être en balade avec sa mère et sa sœur. C’est alors que leur avion tombe en panne, avant de se retrouver dans cette concession. De plus, elle dira habiter Akébé, dans le troisième arrondissement de Libreville, tantôt à Lébamba, dans la province de la Ngounié. Des explications qui n’avaient pas l’air de convaincre les populations.

En outre, le voyageur mystique aurait catégoriquement refusé de décliner son identité. Alertés par les riverains, les agents en poste au commissariat de Nzeng-ayong se sont rendus sur les lieux pour l’emmener.

Pauline Ntsame

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *