Réhabilitation du tronçon bambouchine: Justin Ndoundangoye tient promesse

Chose promise, chose due, le ministre  Justin Ndoundangoye  a lancé les travaux routiers sur l’axe  Bambouchine, le 30 octobre 2019. Le ministre des Travaux Publics, Justin Ndoundangoye, a tenu sa promesse. Solidaire du calvaire des habitants de ce quartier du 6e Arrondissement de Libreville, il a promis au cours d’une visite d’inspection de relancer les travaux d’entretien sur l’axe  Bambouchine, la semaine écoulée.
La ministre déléguée, Françoise Assengone Obame et les autorités municipales ont accompagné Justin Ndoundangoye dans cette opération d’envergure. Les travaux d’entretien consisteront à compacter la route et à déposer des couches de latérite afin de rendre la voie  plus praticable par les automobilistes. 
Le habitants de Bambouchine ont apprécié la réactivité du ministre qui a fait montre de pragmatisme. Par ailleurs, ils espèrent voir ces travaux aller à terme.
La réhabilitation de  la route Bambouchine permettra d’améliorer la fluidité de la circulation, tout en  réduisant les coûts de transport des habitants de ce quartier à forte démographie. Aubin Itsoma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Facebook!