Seeg: Pierre Sockat nouveau PCA

Le conseil d’administration de société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), tenu vendredi, à son siège de Libreville, a porté haut Pierre Sockat aux nouvelles fonctions de président du conseil d’administration (PCA).

C’est dans le cadre de la poursuite des reformes à travers la mise en place des organes de gestion de l’entreprise et à ses perspetives pour offrir aux clients un service public amélioré que Pierre Sockat a été désigné devant les administrateurs, président du conseil d’administration de la SEEG.
Pour Pierre Sockat, c’est un sentiment de fierté et de satisfaction d’être désigné à la tête de la société d’énergie et d’eau du gabon. «Je profite de l’occasion pour remercier les plus hautes autorités qui ont mis leur confiance en moi», a-t-il indiqué.

Et d’ajouter : «Je mesure la dimension du travail et l’ampleur de ce qui nous attend comme challenge eu égard aux attentes non seulement des plus hautes autorités, mais également des populations quant à l’accès à l’eau et à l’électricité».

«Si l’État a décidé de reprendre la société en main, c’est que l’État a une vision claire qui correspond à celle du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba», a-t-il fait savoir.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Facebook!