Par Joseph Mundruma
Député du Parti Démocratique Gabonais (PDG) dans le 2e arrondissement de la Commune d’Owendo, Hugues Régis Mayombot a été réinvesti à la faveur du tout récent congrès extraordinaire, pour solliciter à nouveau les suffrages des populations. Un choix que le parlementaire a accueilli avec humilité et grande considération.
“Je tiens tout d’abord à remercier le distingué camarade président (DCP) pour le choix porté sur ma personne, sans oublier le secrétaire général et la mairesse, Jeanne Mbagou, pour cette marque de considération. Je mettrai toute mon énergie au service de nos populations”, a-t-il déclaré.
Avant d’ajouter: “Je tiens encore à remercier le Président Ali Bongo Ondimba, notre champion, pour sa confiance.Ces élections générales sont pour nous une nouvelle occasion pour réaffirmer au peuple gabonais notre volonté à le servir, à agir pour nos intérêts supérieurs respectifs. Et il est évident que le Distingué camarade président (DCP) est celui à même d’oeuvrer dans ce sens”.
Au terme de la 13e législature, nul doute qu’Hugues Régis Mayombot, très investi dans l’amélioration des conditions de vie des populations, telle que souhaitée par Ali Bongo Ondimba, ne ménagera aucun effort pour poursuivre l’oeuvre entamée, ce avec l’appui des principaux cadres du parti.
Il faut également souligner que l’investiture d’Hugues Régis Mayombot sonne comme une véritable preuve de l’attachement et une marque de confiance du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba aux personnalités politiques de la commune d’Owendo, qui durant ces années, ont démontré leur dévouement et leur loyauté à la politique de ce dernier.