Chargement en cours

Rentrée politique du Parti pour le renouveau national et ses alliés de l’Union républicaine: Les militants invités à être plus présents sur le terrain

Tel est l’appel lancé récemment à l’occasion de leur reprise par Lezin Gualbert Koumba Mbadingalt, président du Parti pour le renouveau national(PRN).

Au cours de ce rendez-vous qui a vu la forte présence de ses alliés de l’Union république, l’orateur a clairement donné la position de son bord politique pour la Présidentielle du 12 avril prochain. Un scrutin pour lequel le Parti pour le renouveau national et ses alliés comptent mobiliser leurs militants et sympathisants derrière le candidat que va présenter le Comité pour la transition et la restauration des institutions(CTRI, leur dévolu est clairement exprimé sur la personne du général Brice Clotaire Oligui Nguema.
Aucune œuvre humaine n’est parfaite a-t-on coutume. C’est en s’appuyant sur assertion que Lezin Gualbert Koumba Mbadingalt et ses pairs ont décidé de soutenir le CTRI et ses partenaires. << Malgré les quelques manquements constatés dans l’accomplissement de leurs missions, tout le monde s’accorde à reconnaître que l’acte posé le 30 août 2023 par les militaires est un véritable ouf pour des nombreux compatriotes >>, a-t-il déclaré.
Les autorités ont également invités à poursuivre la pose des actions qui vont davantage redonner du sourire aux populations.
Si pour la Présidentielle, le choix est déjà connu, pour les Locales et les Législatives le PRN et ses alliés de l’UR entendent investir leurs candidats, afin d’intégrer les différents Conseils locaux ainsi que l’Assemblée nationale et le Sénat.

Laisser un commentaire