Depuis son arrivée à la tête de la société gabonaise de Transport (Sogatra) en fin 2019, tout va pour le mieux. Plusieurs changements sont visibles. Une politique de gestion qui fait l’unanimité des agents.
Désormais, les agents de la sogatra ont le cœur posé et l’esprit en paix. A leur tête, Laurent Skitt AUKENGUET est un directeur très ouvert à ses agents. Il prône le dialogue. Et par son travail, les employés restent satisfaits de son rendement depuis sa nomination.
En effet, on compte plusieurs actes. Mettant tout à plat, il a récompensé tout ceux qui avaient été licenciés sans frais. Aussi, il a préalablement payé les préjudices causés à ces agents. Il a fait réparer les bus, preuve d’un leader au bon exemple.
En outre, il a réglé tous les dysfonctionnements observés des années durant. Actuellement il réfléchit sur la situation des sept mois impayés des agents afin de les satisfaire dans leurs droits et leur redonner le sourire.
En somme, l’on peut aisément dire que Laurent Aukenguet est l’homme qu’il faut à la place qu’il faut, un exemple palpable.
Conscient de la confiance du chef de l’État sur le choix de sa personne, le directeur de la Sogatra promet de ne ménager aucun effort pour poursuivre son élan, celui de changer totalement la donne, le but étant de rehausser la maison Sogatra.
Davy James