PDG/1er Arrondissement : Les MBP Lionel Erwin DIAMBOU et Patrice NENDJO en première ligne pour soutenir la base
Par Higor Mamboundou Boussamba
Fidèle à son engagement de proximité, le Parti Démocratique Gabonais (PDG), à travers ses Membres du Bureau Politique (MBP) du 1er Arrondissement, a mené ce dimanche trois activités majeures destinées à renforcer l’unité, la cohésion et la mobilisation de ses structures de base.
Au 1er siège du 1er Arrondissement, une réunion stratégique et opérationnelle a été l’occasion de traduire en actes concrets la solidarité militante. En effet, les camarades Patrice NENDJO et Lionel Erwin DIAMBOU ont procédé à la remise de kits scolaires aux fédéraux, en présence de la Camarade MBP Eugénie BERRE. Ce geste hautement symbolique vient souligner leur attachement au développement du capital humain et à l’épanouissement des jeunes apprenants, à la veille de la rentrée scolaire.
Une vue de la base
Dans la foulée, les MBP LIMBOURG IWENGA Annie Chrystel Eugénie, Joseph Marie BOUSSENGUE, RAPONTCHOMBO GASSITA Viviane épouse DAMAS et Eugénie BERRE se sont retrouvés au QG Ré Dowé, où l’ordre du jour a porté sur la lecture de la Note de référence relative aux élections jumelées, la planification des actions à venir, et l’installation du bureau de la Section Spéciale de la fédération Ré Dowé.
Une vue du matériel remis par Judes Pety Dibaka
Enfin, la tournée s’est achevée par la visite et l’installation du bureau de la section Moubého. Ces activités se sont déroulées dans une atmosphère conviviale, marquée par des moments de fraternité et des collations offertes par les MBP présents, dont une nouvelle fois Patrice NENDJO et Lionel Erwin DIAMBOU, rejoints par LIMBOURG IWENGA Annie Chrystel, RAPONTCHOMBO GASSITA Viviane épouse DAMAS et Eugénie BERRE.
Sous la coordination éclairée du Secrétaire d’Arrondissement, le Camarade Judes Pety DIBAKA, l’ensemble des actions menées ce dimanche a contribué à raffermir la cohésion interne du PDG et à témoigner de l’engagement constant de ses cadres aux côtés des militants de terrain.
Laisser un commentaire