Par Wilfried ALLOGO
Chose promise, chose due. C’est désormais officiel, l’évangéliste Dag Heward Mills a foulé le sol gabonais ce dimanche 11 juin 2023.
Dès son arrivée, première du genre, l’homme de Dieu a reçu un accueil digne du serviteur de Dieu qu’il est, avec une population venue en masse pour lui témoigner toute la gratitude d’avoir choisi notre pays dans le cadre de sa campagne évangélique.
Outre les populations, le corps du Christ, un regroupement de plusieurs leaders spirituels, s’est mobilisé comme un seul homme afin de recevoir cet invité de marque.
L’ évangéliste Dag Eward Mills a, pour sa première apparition au Gabon, encouragé le peuple gabonais à suivre Jésus car il est la réponse pour notre pays.
<< Jésus est le même hier, aujourd’hui et éternellement. Aussi, il est la solution pour le monde ainsi que pour le Gabon>>, a-t-il déclaré.
Par ailleurs, il a également formulé de nombreuses promesses envers le peuple de DIEU: << plusieurs personnes seront sauvées, ils seront changés et recevront la délivrance.>>
Pour finir, l’orateur principal de la campagne a invité toutes les forces vives de la nation à prendre part à ce grand rassemblement.
<< J’aimerai inviter tout le monde à ce programme, afin qu’il puisse recevoir la gloire et la puissance de Dieu>> a t-il conclut.
Pour l’heure, les gabonais sont attendus massivement au stade de Nzeng Ayong, ce lundi 12 juin pour le lancement de la campagne baptisée << Jésus qui guérit>>.