Par Cadette Ondo Eyi
A destination d’Olam palm gabon (OPG), à Mouila, dans la Ngounié, au Sud du Gabon, un prestataire de service de l’entité suscitée a effectué une sortie de route, occasionnant ainsi un accident le 20 mai finissant.
Le constat ayant été établit par les autorités compétentes ainsi que des représentants d’OPG, des mesures d’urgence s’en sont naturellement suivies. Ambulances et médecins ont été très vite mis à disposition par OPG, aux fins de porter assistance aux blessés, lesquels ont été conduit dans les formations sanitaires régionales.
Si l’on ignore encore les causes réelles de l’accident, l’enquête étant en cours, et bien que le test d’alcoolémie pratiqué sur le conducteur se soit révélé positif, il est important de rappeler que le véhicule de transport du prestataire en plus d’avoir fait l’objet d’une homologation, était équipé d’un limiteur de vitesse.
Pour l’heure, dans un engagement tripartite, OPG-Prestataire et autorités locales, les blessés continueront de recevoir les soins nécessaires à leur rétablissement.