Le rond-point de Nzeng-Ayong, dans le 6e arrondissement de Libreville accueillera les samedis 7 et dimanche 8 mai prochain une importante exposition-vente, laquelle aura lieu de 9h à 19h30.
Un événement majeur qu’organise Soin2soi shop, institut de beauté en partenariat avec Timy Foodies. Une première édition que Christine Niang, l’organisatrice, a dénommée “Belle et Chic”, convaincue que cette dernière pourrait servir de plateforme pour des jeunes entreprises en quête d’une nouvelle clientèle et de découverte pour les usagers.
“Nous souhaitons qu’il y ait beaucoup de participants aux stands. Cela leurs (entreprises) permettraient de valoriser leurs produits. C’est important”, assure la jeune entrepreneure parti de rien, persuadée des retours positifs d’un tel rendez-vous.
De la restauration aux vêtements et accessoires, en passant par l’animation et l’assortiment des produits made in Gabon, le public aura le choix de la découverte.
Outre ces activités, Christine Niang compte offrir une cerise sur le gâteau : un atelier de make-up, cela pour rendre belles les femmes qui se prêteront aux séances dédiées.
Dans son parcours professionnel, en tant qu’entrepreneure au premier plan, la ravissante gabonaise a commencé par un institut de beauté avant d’opérer une diversification plutôt stratégique vers le “tout commercial” avec la vente de vêtements et accessoires en ligne.
Une forte expérience dont la jeune compatriote souhaite faire bénéficier sa clientèle. Et l’exposition-vente pourrait servir de catalyseur : “Je compte pérenniser cet événement. Il pourrait être trimestriel. Mais tout dépendra des retombées de la première édition”, assure-t-elle, invitant les jeunes entreprises en quête comme elle d’une nouvelle clientèle à effectuer la réservation des stands avant la tenue de l’événement.