Accueil » Département de Mulundu/canton Ogooué-Aval : il confond son aîné à un chat-huant et l’arrose de plombs

Département de Mulundu/canton Ogooué-Aval : il confond son aîné à un chat-huant et l’arrose de plombs

Par Kongossanews

Par Samuel Boueka Youmi

C’est un véritable choc pour les populations du canton Ogooué-Aval, dans le département de Mulundu, au village Boudzi, à près de 35 kilomètres du carrefour mikouyi. Un compatriote du nom de Judicaël Niongo Nguimbi, trentenaire, a abattu lors d’une partie de chasse et à l’aide d’un calibre 12, Jean Robert Kouli, son aîné.

Selon l’auteur du drame, ce serait pour mieux ravitailler leur foyer que son frère et lui auraient décidé le week-end dernier de se rendre à Boudzi, un village situé sur la route économique, à près de 35 kilomètres du carrefour Mikouyi, leur village.

Vu du calibre 12, arme qui a ôté la vie à Jean Robert Kouli

Après s’être dirigé dans la forêt de Mouendjedibaa, le plus jeune aurait aperçu un chat huant. Sans trop d’attention, il ouvrira le feu sur la cible.

Après s’être approché du “chat huant”, le jeune chasseur, stupéfait, découvre qu’il s’agit de son frère aîné, gisant sur le sol, dans une mare de sang.

Interpellé par l’antenne locale de la gendarmerie, Judicaël Niongo Nguimbi attend d’être présenté lundi 17 octobre courant devant le parquet de Koulamoutou.

Il faut rappeler que les accidents de cette nature sont souvent enregistrés dans la localité et attribués, malheureusement, à des faits supposés de sorcellerie.


Related Articles

Laisser un commentaire