Accueil » Élections Générales: Régis Immongault Tatangani draine les foules à la faveur des causeries au 1er siège du département de Mulundu

Élections Générales: Régis Immongault Tatangani draine les foules à la faveur des causeries au 1er siège du département de Mulundu

Par Kongossanews

Par Chrystian Nzembo de Bembicani

C’est un Régis Immongault Tatangani qui sollicite la réélection du ticket PDG: Ali Bongo ONDIMBA-Régis Immongault Tatangani, aux législatives prochaines.

Très décontracté, le porte-étendard du PDG au 1er siège du département de Mulundu mobilise les foules, avec pour consigne, voter massivement le duo Ali Bongo ONDIMBA-Régis Immongault Tatangani le 26 Août prochain.
Ce dimanche, le choix des populations du 1er siège sillonnais la cité du guerrier Wongo, un périple entamé par Mayoba en passant par Mandji, Pahon, Mikatsia pour boucler à Limbenga.

L’UFPDG dans son Ngounda National

A Mikatsia, QG des guerriers de tchenga et bastion du PDG, à en juger par les retombées tant en politique que gouvernementale, Régis Immongault Tatangani à donné la consigne ferme, celle de donner un vote propre, sans tâche; une victoire cash par un coup KO le ticket PDG à la présidentielle et législatives et locales.

Juste après son passage, les colistiers aux locales à la commune ont offert un cocktail grandeur nature, avec à la clé la remise des dons aux populations qui ont non seulement salué l’initiative, mais surtout salué l’arrivée de leur digne fils, Éric Dodo Bounguendza, avec la chanson mythique du groupe socio-culturel Missema, le Ngounda National.

Mikatsia, QG des guerriers de Tchenga fait son plein


Mardi 22 août, Régis Immongault Tatangani a été l’hôte des populations du canton Poungui, avec une étape importante à Bembicani, où les populations tissées autour de la candidate tête de liste aux locales pour le compte du département, Pauline Gnimi Mambo, se sont activés à recevoir à bras ouverts et à cœur joie, le candidat de la continuité, Régis Immongault Tatangani.

Pour information, lundi dernier, la coordination zonale Fédération Marie Madeleine Nguiessy a été reçue au Centre de lecture et d’animations culturelles (CLAC).

Related Articles

Laisser un commentaire