Le directeur général de l’ Agence Gabonaise du Développement, de la promotion du Tourisme et de l’hôtellerie au Gabon (Agatour), Christian Mbina, s’est également fait vacciner contre la covid 19.
Après le passage du chef de l’État, son Excellence, Ali Bongo Ondimba, du chef du gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda, ainsi que plusieurs cadres de l’administration Gabonaise , Christian Mbina a quant à lui aussi emboîté le pas.
Une façon pour eux de sensibiliser une fois de plus encore la population et de démontrer l’existence réelle de la pandémie dans notre pays. Non sans relever le nombre de décès par elle causé.
En ce faisant ainsi vacciner, le directeur général de l’Agatour a tenu à montrer l’importance de cet acte très responsable. En outre, il estime qu’en tant que leader et responsable d’entreprise, Il est impératif de montrer l’exemple.
« la maladie est bien là. Elle existe, autant prendre conscience et de suivre ce que le président dit et fait. Nous protéger c’est sécuriser nos proches par le respect des mesures barrière, le port du masque notamment », a-t-il dit.
Au-delà du fait qu’il ait de la passion pour son travail, tant il rehausse le niveau du tourisme au Gabon, Christian Mbina n’est pas seulement un cadre Cloîtré entre les quatre murs. Il sait prendre des initiatives et sensibiliser.
En outre, ses remerciements vont à l’endroit du chef de l’Etat pour la confiance accordée à sa personne d’être à la tête de l’institution dont il a désormais la charge.
Davy James