Par l’enfant Galois bénit de Dieu
A l’issue du conseil des ministres du mardi 04 janvier 2022 dernier, le Groupe scolaire « La Sagesse Divine », fondé et dirigé par Daniel Badidi, a été cité parmi les établissements qui ont la caution de leur tutelle.
L’opérateur économique, fondateur « La sagesse Divine 1 » et « La sagesse Divine 2 », s’est assigné l’objectif de former la jeunesse Gabonaise.
Désormais détenteur d’une habilitation à fonder et d’une autorisation d’ouverture, « un travail noble qui demande d’être à jour », Daniel Badidi a dit s’investir encore plus, tout en le Chef de l’état pour ses efforts fournis en tant que père de la nation, et le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, ainsi que la tutelle.
Pour rappel, située à Nzeng-Ayong, dans le 6e arrondissement de la Commune de Libreville, la Sagesse Divine dispose d’un personnel qualifié et dynamique, toujours à l’écoute des élèves (pré primaire et primaire), avec de bons résultats chaque fin d’année et de meilleurs pourcentages, qui laissent les parents satisfaits.
Soucieux de l’avenir des élèves, Badidi ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Bien au contraire, il opte pour une innovation, qui devrait se faire sous peu, aux fins de promouvoir l’éducation scolaire.