La Société d’exploitation du transgabonais (Sétrag) a dans une communication officielle dont notre Rédaction a obtenu copie vendredi 12 novembre courant, annoncé aux usagers de la voie ferrée la suspension momentanée du traffic ferroviaire sur l’ensemble de son réseau. Le déraillement d’un train de marchandises intervenu entre les gares d’Abanga et d’Oyan ayant été à l’origine. Pour l’heure, la reprise de ses activités est prévue pour le samedi 13 novembre 2021.
Le train de marchandises n°2102 de la Société d’Exploitation du Transgabonais (SETRAG) a déraillé le vendredi 12 novembre 2021 dans l’après-midi à 14 h 44, entre la gare d’Abanga et celle d’Oyan au PK 140 + 800.
Pour cette raison, les trains voyageurs n°513 et n°532 sont annulés et reportés pour une reprise des circulations de tous les trains le samedi 13 novembre 2021 après avoir résolu la problématique.
La Société d’Exploitation du Transgabonais (SETRAG) s’excuse du désagrément occasionné auprès des voyageurs desdits trains impactés, tout en l’assurant que des mesures commerciales sont mises en œuvre.
Gabon/Incident ferroviaire: la Sétrag annonce le déraillement d’un train de marchandises entre la gare d’Abanga et d’Oyan
Article Précédent