Chargement en cours

Gabon : Passation de charges : Germain Biahodjow prend les reines du ministère de la Communication

Par Davy james 

Ce mardi 06 janvier 2026, s’est tenue une double passassion de charge entre le ministre sortant Paul Marie Gondjout qui assurait l’interime au ministère de la justice, garde des sceaux et des droits de l’homme face au deux ministres entrant.

Presidée par le Secrétaire Général du Gouvernement , Abdu Razzaq Guy Kambogo, qui a veillé à se que cette cérémonie ce passe dans la bonne ambiance et par la suite a prodigué des meilleurs conseils. Ainsi, le ministre sortant à son tour a tenu à remercier le chef de l’état Brice Clotaire Oligui Nguema pour sa confiance placée au sein des deux ministères dont il avait la lourde charge. Il a également par la suite souhaité bonne chance et réussite aux ministres rentrant.

Une vue de la passation de charges

Le ministre de la communication Germain Bihadjow, telle un geni à cœur posé a remercier tout d’abord le chef de l’État pour sa confiance et de l’avoir donné cette mission qui ne faillira mais aussi qu’il n’hesitera pas à aller vers le ministre sortant pour des conseils, face à certains membres du gouvernement, secrétaires généraux, conseillers et responsables d’entités sous tutelles a tenu à dire qu’il est venu en mission par le chef de l’État et que tous travaux se feront ensemble et non de manière individuelle.

Au bout de cette fin de cérémonie, une signature des procès- verbaux s’est suivie dans la salle en présence de la presse et des hauts cadres de l’administration Gabonaise.

Laisser un commentaire