Accueil » Gabon/régies Financières : la Fécorefi passe à l’acte.

Gabon/régies Financières : la Fécorefi passe à l’acte.

Par Kongossanews

C’est en toute responsabilité et croyant aux vertus du dialogue, que la Fécorefi a accepté de faire partie du comité d’administration mis en place par arrêté No 2021/MER/MBCP/MPGH du 20 avril 2021 pris en application du décret nº 00429/PR/PM du 20 Décembre 2020.


En effet, après plusieurs années de saisine de la présidente du comité de coordination pour la mise en application du décret nº 00428/PR/PM du 24 décembre 2020 fixant les modalités d’évaluation et d’attribution de l’intéressement spécifique servi aux agents des administrations des Douanes, Impôts, Trésor et des Hydrocarbures, malheureusement aucun retour favorable n’a été à ce jour mis en pratique ,si ce n’est un silence à outrance méprisant.


Pour cela, la Fécorefi se pose toujours la question de savoir s’il y a des ministres au dessus du chef de l’État Ali Bongo Ondimba.

Une question qui ne cesse de tarauder les esprits de ces cadres syndicalistes engagés, qui ne sont pas prêts de lâcher prise.


Pour ce faire, passant de la parole à l’acte afin que nul n’en ignore, la Fécorefi tiendra, ce mercredi 28 juillet 2021, un important point de presse.


Davy James

Related Articles

Laisser un commentaire