Haresse KENGUE officialise sa candidature aux élections locales de septembre
Par Higor Mamboundou Boussamba
La présidente de l’Association Fille Mère du Gabon, Haresse KENGUE, a annoncé ce lundi, lors d’une déclaration de presse, sa candidature aux élections locales prévues en septembre prochain.
« Je me tiens devant vous aujourd’hui, non comme une femme politique de plus, mais comme une fille de cet arrondissement, témoin de chacune de vos douleurs », a-t-elle déclaré d’une voix émue, en s’adressant à ses concitoyens.
Haresse Kengue (centre) avec les siens
Consciente des conditions de vie difficiles auxquelles sont confrontés les habitants du 6ᵉ arrondissement, Haresse KENGUE affirme vouloir être leur porte-voix, en s’engageant à œuvrer concrètement pour l’amélioration de leur quotidien.
Parmi ses propositions phares figure la création d’une brigade citoyenne et transparente, chargée de contrôler la réalisation effective des projets et de veiller à une gestion rigoureuse des finances publiques. « Nous serons les vigies de la République, avec la vérité pour arme et la dignité pour boussole », a-t-elle promis.
En somme, Haresse KENGUE se présente comme une candidate résolue à ne pas détourner le regard, mais à « voir, entendre et agir », au service de ses concitoyens et pour l’intérêt général.
Laisser un commentaire