Désireuse de prendre une part active dans la politique du chef de l’État, Son Excellence Ali Bongo Ondimba et contribuer à la prise en main des populations dans l’hinterland, la “Team Ali Bongo Ondimba”, représentée par Yann Daguino Wora, son coordinateur général, et Rodler Manfoumbi Kombila, son coordinateur provincial, a opéré une excursion dans la commune de Mouila, dans la Ngounié.
Des moments importants, au cours desquels le directoire de cette organisation a fait le relais de la volonté du président gabonais de s’investir pour les populations.
Ainsi, les problématiques en lien à la création des Activités génératrices de revenus (AGR) ont été abordées et proposées comme alternatives au développement de nos localités.
Outre les questions entrepreneuriales, “La Team Ali Bongo Ondimba” fortement investie dans le social, a procédé à la remise de dons aux personnes handicapées.
Tricycles, béquilles et kits alimentaires, ont été gracieusement remis aux populations, heureuses de cette action qui, même si ponctuelle, participe un tant soit peu à redonner du sourire et combler les besoins restés longtemps laissés sur le pas.
Sur ces actions, l’organisation promet parcourir l’ensemble du pays dans la perspective de promouvoir la politique sociale du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba.
Agnès Limori