Accueil » Le BLOC DE LA SOLIDARITÉ NATIONALE (BSN) de Jules NZEMBA NZEMBA dit oui au deuxième congrès politique de la Jeunesse

Le BLOC DE LA SOLIDARITÉ NATIONALE (BSN) de Jules NZEMBA NZEMBA dit oui au deuxième congrès politique de la Jeunesse

Par Kongossanews

Depuis l’arrivée de l’indépendance en 1960, nous prônons toujours la paix, la Solidarité et l’unité nationale dans notre pays.

C’est un combat qui nous est cher et collectif, le tout dans l’intérêt de conserver cette paix, de même que la solidarité nationale.

Dans cette perspective, j’aimerais d’entrée de jeu condamner les propos du Président Max, et je dois aussi pour la logique, condamner les agissements d’un ancien ministre délégué aux affaires sociales, lequel a porté plainte au président Max, après que ce dernier ait pourtant publiquement présenté ses excuses les plus profondes aux Gabonais, le tout sur instruction du Gouvernement.

L’ancien ministre délégué aux Affaires sociales devrait savoir et comprendre que la paix, la Solidarité et l’unité nationale c’est aussi savoir pardonner aux autres leur égarement.

Un climat instauré par le président de la République. Depuis son arrivée à la magistrature suprême et du fait de ce paisible climat, nous vivons la croissance émergente sur des plans aussi divers que variés.

Notre économie, de même que notre social, en sont grandement impactés.

Les efforts consentis en termes d’infrastructures, routières et hospitalières, en sont des preuves irréfutables.

C’est donc pour toutes ces raisons qu’en ma qualité de défenseur farouche du Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, qu’au nom du Bloc de la Solidarité Nationale (BSN), nous disons OUI au deuxième congrès politique de la jeunesse gabonaise, organisé sous le thème “loin du poison de la division, préservons la paix et soyons fiers”, tiré du discours du président de la République chef de l’État, son excellence Ali Bongo Ondimba.

Un évènement qui sera organisé par le Magazine ÉMERGENCE.

Je tiens a préciser que les 3 Louetsi de la Ngounié ( MALINGA, MBIGOU et LEBAMBA) seront bel et bien présentes à ce deuxième congrès politique.

Jules NZEMBA NZEMBA, Président du Bloc de la Solidarité Nationale (BSN). Fils natif des 3 Louetsi de la Ngounié

Related Articles

Laisser un commentaire