Accueil » Le délégué spécial Max Eyi, moteur du changement dans le 2ème arrondissement de Libreville

Le délégué spécial Max Eyi, moteur du changement dans le 2ème arrondissement de Libreville

Par Kongossanews

Dans un élan de dynamisme engagé par le Comité pour la transition et la restauration des institutions (CTRI), les nouvelles autorités municipales du deuxième arrondissement de Libreville , en tête desquelles le délégué spécial Max Eyi, se sont orientées vers l’amélioration des conditions de vie des populations de cet arrondissement.
Collé à l’exécution de la feuille de route du général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguéma, le délégué spécial adjoint du deuxième arrondissement de Libreville , Max Eyi ne ménage aucun effort pour donner corps à cette vision dont le but vise non seulement à l’amélioration des conditions de vie des populations de sa circonscription municipale, mais reste au contact de toutes les bonnes mains qui s’activent à concrétiser techniquement ces attentes.

Le délégué spécial adjoint Maxi Eyi en chemise blanche, donnant des orientations sur un chantier pour la canalisation des eaux usées.


Notre compatriote Max Eyi chaque jour dirige et demeure actif sur le terrain pour répondre aux nombreuses sollicitations des populations, afin de lutter contre l’incivisme et l’anarchie qui a pris en otage le développement de toutes les grandes villes du pays. Les constructions anarchiques, la multiplication des poubelles à chaque coin de rue, et le raquette des agents municipaux sont les maux dont notre délégué spécial entend tordre le coup. Soutenu par le maire de Libreville dans sa quête du bien-être des populations, le délégué spécial adjoint du deuxième arrondissement de Libreville Max Eyi, communique, éduque et réprime quand cela est nécessaire.

Dans un tout autre volet, l’amélioration du service municipal a été sa première bataille remportée haut la main. En effet, il n’est plus surprenant pour un usager d’arriver à 7h30 à la mairie du deuxième arrondissement de Libreville et se faire établir un document signé et cacheté en 30mn, une chose qui était impossible avant l’arrivée de cette nouvelle équipe. L’épineux problème des timbres municipaux qui ralenti le service municipal dans de nombreux arrondissements du grand Libreville, n’est plus qu’un passé lointain au sein de cet arrondissement qui fait désormais la fierté de ses populations.

Related Articles

Laisser un commentaire