Accueil » Le Réseau des Jeunes Entrepreneurs Gabonais (RJEG) : Un moteur de changement positif pour le développement économique conomique

Le Réseau des Jeunes Entrepreneurs Gabonais (RJEG) : Un moteur de changement positif pour le développement économique conomique

Par Kongossanews

Par la Rédaction

Le Réseau des Jeunes Entrepreneurs Gabonais (RJEG) a tenu une réunion importante samedi dernier à Libreville, où le Président, Ulrich Mayombo Ndjibi, a dévoilé les objectifs et les ambitions de l’organisation. En effet, le RJEG vise à devenir un moteur de changement positif dans la société gabonaise en encourageant l’innovation, la création d’emplois et le développement économique à travers l’entrepreneuriat.

Mieux, le RJEG est une communauté unie par une vision commune : financer des projets à fort impact pour éradiquer le chômage en République Gabonaise. Aussi, la mission de l’organisation est noble : créer un creuset d’échanges dynamique où se rencontrent jeunes en quête d’emploi, porteurs de projets innovants et chefs d’entreprises aguerris.

Pour atteindre ses objectifs, Ulrich Mayombo Ndjibi, président du RJEG a déclaré que le mouvement dont il est le leader compte sur le soutien financier et les partenariats. Du reste, l’organisation est ouverte à tout soutien financier et s’engage à “promouvoir les valeurs de ses partenaires et à œuvrer avec transparence et intégrité”.

En sus de ce qui précède, il faut rappeler que le bien-être des membres du RJEG est également une priorité. C’est pourquoi, l’organisation prévoit d’organiser des activités éducatives et sportives pour améliorer la qualité de vie des Gabonais. Cependant, la mission principale demeure l’encadrement de l’entrepreneuriat chez les jeunes.

Le RJEG ambitionne de devenir un moteur de changement positif dans la société gabonaise et de contribuer à l’innovation, la création d’emplois et le développement économique. Pour cela, l’organisation prévoit d’établir des antennes dans toutes les provinces, en commençant par Libreville et en étendant progressivement sa présence à travers tout le pays.

Pour Ulrich Mayombo Ndjibi, le RJEG est déterminé à devenir un moteur de changement positif pour le développement économique du Gabon et à encourager l’innovation, la création d’emplois et le développement économique à travers l’entrepreneuriat. Une bien noble ambition.

Related Articles

Laisser un commentaire