Par Chrystian Nzembo de Bembicani
Le 3eme siège du département de Mulundu (cantons Lassio Sebe et Ogooué Amont) ont, dans la perspective de renforcer les activités relatives à l’élection du candidat Ali Bongo ONDIMBA d’une part, et des élections législatives et locales d’ autres part, ont entrepris de maintenir la dynamique.
Huguette Tsono, membre du Bureau politique (MBP), par ailleurs candidate investie aux législatives, accompagnée de certains membres du bureau politique dont Patrice Inguila et Godel Inanga Yendiyika, ont entretenu de façon féconde les secrétaires fédéraux MCN, candidats investis secrétaires de sections et de comités, rattachés au 3eme siège du département de Mulundu, lundi 14 Août dernier, à la résidence du Membre du bureau politique Huguette Tsono.
Au menu de ces entretiens interactifs, trois points essentiels.
Premièrement, l’installation effective des responsables de Zones.
Deuxièmement, l’examen et l’ adoption du programme de campagne électorales.
Troisièmement, les divers.
Ce mardi, c’est tout le département de Mulundu qui s’est déporté à la capitale provinciale, à koula-Moutou, aux fins d’accueillir avec ferveur Ali Bongo Ondimba, leur champion.
Enfiévrés, les populations du G7, qui n’arrêtent plus de scander leur slogan: victoire un coup KO, se disent déterminées à faire réélire le président sortant, dans la province qui a vu naître le Parti Démocratique Gabonais.