Par Pauline Ntsame
Après la gifle assénée par Will Smith à l’humoriste, lors de la prestigieuse cérémonie des Oscars, les prix pour le “Ego death World Tour”, lieu où Chris Rock se produit, ont grimpé de façon spectaculaire.
Selon TickPick et StubHub, des sites de ventes de billets, l’incident des Oscars pourrait largement profiter à l’humoriste américain.
Selon la première plateforme, plus de 50% des billets ont déjà été vendus depuis cet incident, alors que ces billets traînaient sur le marché depuis le 24 février dernier, date de leur mise en vente.
Pour StubHub, «plus du double des ventes totales» des mêmes billets ont déjà été vendus en 3 jours seulement (lundi, mardi et mercredi).
Les billets qui d’ordinaire étaient à 50$, soit 29 350 francs CFA, avant dimanche dernier, sont montés à 113$ (66 340 francs CFA).
Certains, qui étaient à 267$, soit 156 750 francs CFA, sont passés à 525$ (308 217 francs CFA). Des prix fous.
Le prochain spectacle de Chris Rock est prévu au Scotiabank Arena de Toronto, le 18 prochain.
En attendant, la star de l’humour américain s’est exprimé au sujet de la gifle infligée par Will Smith :
“Je n’ai pas grand chose à dire sur ce qui s’est passé”, a déclaré la star américaine, de retour sur scène depuis l’incident des Oscars.
Ajoutant : “j’ai un spectacle entier que j’ai écrit avant ce week-end”.
Poursuivant son propos lors de son spectacle à Boston, avec tout l’humour dont on lui reconnaît le talent, Chris Rock a poursuivi: “Je suis encore en train de digérer ce qui s’est passé. Donc, à un moment donné, je vais parler de cette merde. Et ce sera sérieux et drôle”.
Une annonce qui laisse supposer des évènements humoristiques encore plus explosifs.
Les prix des billets pour les spectacles de Chris Rock ont grimpé depuis la gifle de Will Smith
Article Précédent