Par la Rédaction
La commune de Mabanda, sous l’impulsion du Délégué Spécial Prince Mombo Mouloungui, s’engage dans d’importants travaux pour améliorer les conditions d’hygiène et d’assainissement de la mairie. Longtemps confronté à l’absence de toilettes décentes, le bâtiment abritant l’Hôtel de ville fait peau neuve.
En effet, le Délégué Spécial a lancé des travaux pour construire des toilettes aux normes, répondant aux besoins des agents municipaux et des usagers.
Ces travaux s’inscrivent dans un projet plus vaste, et son exécuté par la société HADS. Ils visent notamment à doter la mairie d’un réseau autonome de traitement des excrétas, ce qui permettrait d’assurer une gestion écologique et durable des déchets.
Réalisés par l’entreprise BHADS, ces travaux de construction d’un système d’assainissement moderne permettront à la mairie de Mabanda de montrer l’exemple en matière d’hygiène publique. Ils s’inscrivent dans la dynamique engagée par le Délégué Spécial pour améliorer le cadre de vie des habitants et le fonctionnement des services municipaux.
Lire aussi : Commune de Mabanda : Le Délégué spécial, Prince Mombo Mouloungui met la localité en chantier
Commune de Mabanda : Le Délégué spécial, Prince Mombo Mouloungui met la localité en chantier
Il s’agit principalement de:
Ici le brigadier Prince MOMBO MOULOUNGUI, délégué spécial de la commune de Mabanda
Avec ces investissements, la mairie de Mabanda franchit une étape décisive vers plus de salubrité et de confort pour tous. Un bel exemple de l’engagement des autorités locales pour le développement de la commune.