Accueil » Octobre rose: “la lutte contre les cancers féminins ne s’achève pas à la fin du mois d’octobre”, dixit Arise

Octobre rose: “la lutte contre les cancers féminins ne s’achève pas à la fin du mois d’octobre”, dixit Arise

Par Kongossanews

Par la Rédaction

Le groupe Arise a organisé à l’Aéroport de Libreville et dans les différentes entités du groupe pendant le mois d’octobre, plusieurs évènements visant à sensibiliser davantage sur les cancers féminins et le cancer du sein en particulier.
 
Au menu, de nombreuses activités. Il s’agit de conférence de sensibilisation sur les cancers féminins, des témoignages de personnes luttant contre la maladie, des experts médicaux, notamment oncologue, radiothérapeute et psychiatre, étaient tous présents lors d’une conférence de sensibilisation dans nos locaux pour édifier les hommes et les femmes sur les cancers féminins.

Une vue des participants

Outre ces dernières, une activité sportive plus globale aura permis aux participants de prendre part à une séance de zumba, essentielle pour la propagation de l’énergie, de même que le message de la santé et du bien-être au sein des équipes Arise.

Durant tout le mois d’octobre, des examens cliniques gratuits aux femmes ont été promus, cela dans la perspective d’encourager chacun à un suivi médical régulier.

Très engagé dans la lutte contre les cancers féminins, Arise a tenu à rappeler que “la lutte contre les cancers féminins ne s’achève pas à la fin du mois d’octobre”.

Related Articles

Laisser un commentaire