Par Joseph Mundruma
À l’issue de la grande campagne d’évangélisation qu’il a conduite les 3 jours précédant le week-end écoulé, le prophète Daddy Dunamys a bouclé ses activités par un don de vivres frais aux compatriotes les plus démunis, dimanche 1er mai courant. Un moment de grande communion.
Désireux de parachever son oeuvre d’évangélisation dans la Commune de Ntoum, le révérend prophète Daddy Dunamys a mis les petits plats dans les grands.
Avec ses équipes, déployées pour une phase d’enregistrement des besoins et des personnes, l’homme de Dieu a donc au cours d’une cérémonie solennelle procédé à la distribution de kits alimentaires.
Une initiative fortement appréciée des populations, lesquelles n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfecit.
Pour Daddy Dunamys, évangéliser ne se limite pas qu’à apporter la bonne nouvelle du Royaume, celle que prêchait le Christ en son temps. Mais l’action d’évangélisation consiste aussi dans la distribution de dons aux nécessiteux. C’est tout le sens de toutes les fois où le Christ dû nourrir avec du pain et du poisson, ses nombreux auditeurs.
Le révérend prophète Daddy Dunamys souhaite donc poursuivre, tout en reproduisant le même modèle que Jésus-Christ, cette dynamique d’évangélisation commencée dans la ville de Ntoum, 52.000 habitants (selon les données de 2013).