Par la Rédaction
C’est une consécration pour le rédacteur de la chronique “le débat de Missélé eba” et président de l’Organisation Patronale des Médias (OPAM), lui qui avait essuyé (comme beaucoup d’ailleurs) les insultes à répétition du régime déchu, celui de la “Young team”, plus exactement.
Par un décret pris jeudi 7 septembre courant par Brice Clotaire Oligui Nguema, le tombeur des “Bongos”, Télésphore Obame Ngomo a été porté au pinacle de la Communication présidentielle, faisant de lui le nouveau patron.
Il remplace ainsi à ce poste, le dealer, falsificateur et criminel financier Jessye Ella Ekogha, dont les rapports avec l’ensemble de la presse gabonaise avaient été fort tumultueux, écornant au passage l’image de l’institution dont il avait la charge, et par voie de conséquence, celle d’Ali Bongo Ondimba.
Télésphore Obame Ngomo, dont le mérite est reconnu et apprécié à sa juste valeur par l’ensemble des journalistes et directeurs de publication du secteur public comme du privé, est donc attendu au pied du mur.
Présidence de la République/Porte-parolat: Télésphore Obame Ngomo remplace le ténébreux Jessye Ella Ekogha
Article Précédent