Par Samuel Boueka Youmi
Après l’acquisition d’un bus et d’un camion de voirie, le tour est revenue au bureau du conseil municipal de koula-moutou, du reste conduit par le maire Rigobert Nzenguet Lola, de recevoir en présence des membres du bureau du conseil, un véhicule qui pourra servir à des fins commerciales.
Au cours de cette cérémonie de remise des clefs, Jean Baptiste Nguema Meyo a indiqué que le respect du contrat de la mairie de koula-moutou était sur la bonne voie, ce malgré quelques retards dans le délais de livraison.
De son côté, le maire de koula-moutou a indiqué que la mairie voudrait lors de son bilan, montrer sa détermination à œuvrer pour le renouvellement de son parc automobile pour cette année.
Outre cette dotation, l’édile de cette partie du Gabon a dit en attendre de nouvelles, qui devraient servir aux différentes opérations, souvent délicates, menées par ses administrés.
Depuis la mise en place du bureau du conseil municipal de koula-moutou, qui avait hérité d’un parc automobile obsolète, tout est mis en œuvre pour que l’institution ait des moyens roulants pour capitaliser ses recettes.