Accueil » Sénégal/une fillette de 9 ans transformée en prostituée par leur dame de ménage

Sénégal/une fillette de 9 ans transformée en prostituée par leur dame de ménage

Par Kongossanews


Par Pauline Ntsame

Une fillette de 9 ans, ND.K.ND, régulièrement inscrite en cours moyen deuxième année (CE2), a été transformée en objet sexuel par leur domestique W. KAMA, qui exerce en qualité de dame de ménage.

Les faits se déroulent à Ouagou Ndiayes, au Sénégal.Informés, les parents de la victime ont déposé une plainte à la sûreté urbaine. La mise en cause a tout de suite été interpellée.De source proche du dossier, c’est l’institut Daroul Iman où fréquente la fillette qui informe les parents de cette dernière de ce que leur fille est victime d’abus sexuels par des intrus ayant été introduits dans l’appartement familial par son bourreau. 

De plus, la mineure révèle qu’elle regardait des vidéos pornographiques avec la domestique profitant du fait qu’elles partagent la même chambre.

En plus de l’initier à des pratiques sexuelles contre nature. Et qu’un jour, un des intrus lui avait même offert une somme de 15 000 francs.La jeune victime rapporte que la domestique l’aurait entrainé dans un monde sexuel pervers. Tant les conclusions des examens gynécologiques confirment la thèse. 

Le médecin aurait donné quelques recommandations parmi lesquelles le suivie de la jeune victime par un pédopsychiatre. Épinglée, la mise en cause avoue son abomination aux enquêteurs de la sureté urbaine. Elle ne se fait donc pas prier pour confirmer la version de la fillette. Elle déclare l’avoir initié à la pratique sexuelle par des attouchements et des flirts. 

Un fait de plus qui vient encore attirer l’attention des parents sur la moralité des domestiques à qui ils laissent la gestion totale de leur ménage et sous le contrôle duquel sont leurs enfants.Pour l’heure, l’enquête est en cours.

Related Articles

Laisser un commentaire