Par Joseph Mundruma
Les nouvelles sont loin d’être reluisantes pour Brice Laccruche Alihanga, l’ancien Directeur de Cabinet d’Ali Bongo Ondimba. En effet, selon ses proches, qui se sont confiés à notre Rédaction, l’ancien collaborateur du président déchu au lendemain du coup d’État d’août 2024, a été transporté de toute urgence dans une structure hospitalière.
Selon toute confidence, l’ex directeur de Cabinet aurait fait une rechute de son cancer colorectal, contracté pendant son incarcération inhumaine et abominable à la prison centrale. “BLA est dans un état très préoccupant”, nous a-t-on confié.
Pour mémoire, ce compatriote s’est épuisé du fait des procès biaisés qui se sont souvent tenus pendant des heures entières. Affaibli, Brice Lacruche Alihanga est aujourd’hui dans un état de santé critique. “L’ancien proche collaborateur d’Ali Bongo Ondimba, est dans un état de santé lamentable. Il a rechuté ce soir” assurent ses proches.
Face à cette situation d’urgence, une ambulance a été dépêchée à l’effet de conduire l’ancien directeur de Cabinet d’Ali Bongo Ondimba. Selon toute révélation, cette situation serait consécutive aux parodies de comparution exercée devant la Cours criminelle spécialisée, où Brice Lacruche Alihanga, baladé de procès en procès, n’aurait pas correctement suivi son traitement médical.
“Cette situation est donc à l’origine de la dégradation de son état de santé et de la rechute de son cancer ce soir, manifestée par des saignements au nez” confie un proche.Une situation qui convainc plus d’un de ce que si la justice n’avait pas été aussi instrumentalisée, BLA aurait eu un verdict juste, sans être obligé de fournir autant d’efforts, dans sa situation qui plus est.
Nous y reviendrons !
1 Commentaire
Vous savez quand vous souvenez des personnes sans cœur demain ils vont chercher à vous dévo-rer vous meme…. Que Dieu les aide…BLA doit être courageux…