Par Agnès Limori
Rocambolesque qu’est ce fait-divers qui a eu lieu à Nyeri, au Kénya. En effet, deux pasteurs partis pour évangéliser les prostituées, dans leurs zones d’opération, sont revenus de cette expédition complètement violés.
Pour les deux hommes de Dieu, l’intention première consistait à apporter l’Evangile de Jésus-Christ dans ce milieu particulièrement hostile à la Bonne nouvelle. Mais contre toute attente, alors que ces derniers s’appliquaient à leur tâche, les péripatéticiennes n’ont pas du tout hésité à les tenir et à les séquestrer.
Pris en sandwich, comme on dit, les prostituées se sont déshabillées et ont exposé leur nudité aux deux visiteurs téméraires.
Après avoir drogué les pasteurs, les filles de joie ont abusé sexuellement d’eux, chacune à son tour, alors qu’ils étaient inconscients sous l’effet de la drogue.
Après leur forfait, ne trouvant pas d’argent sur les hommes de Dieu, elles les ont déshabillé et ont confisqué leurs bibles avant de les mettre dans la rue tous nus.
À leur réveil, les hommes de Dieu ont maudit les filles pour les avoir forcés à pécher inconsciemment. Ils ont pu se vêtir et rentrer chez eux grâce aux aides des bonnes volontés.