Accueil » Gabon/1er mai : le secrétaire général et porte-parole de la FECOREFI, Sylvain Ombindha Telheywa lll souhaite une excellente fête de travail aux travailleurs.

Gabon/1er mai : le secrétaire général et porte-parole de la FECOREFI, Sylvain Ombindha Telheywa lll souhaite une excellente fête de travail aux travailleurs.

Par Kongossanews

Par Davy James

Ayant énormément de considération et de respect pour le monde du travail ( travailleurs et travailleuses), le président du syndicat des professionnels des impôts, secrétaire général porte-parole de la FECOREFI, des collecteurs des Régies Financières, souhaite une bonne fête de travail à cœur ouvert aux travailleurs et au travailleuses.

En effet, le 1er mai est l’occasion pour les travailleurs et travailleuses de glorifier le travail, qui libère de la servitude et de la dictature du prolétariat.
Ce travail qui humanise par le renforcement des liens sociaux.

“En ce jour particulier qui nous rappelle que seule la lutte peut nous rassurer et nous garantir nos acquis sociaux, permettez- moi de vous souhaiter à toutes et à tous, une bonne et agréable fête de travail”, a déclaré Sylvain Ombindha Telheywa lll.

Ainsi, Sylvain Ombindha Telheywa lll a saisi ce moment pour adresser ses sincères remerciements, pour l’abnégation constante et professionnelle dont les travailleurs font preuve, pour l’atteinte des objectifs budgétaires prescrits et surtout pour le maintien de la chaîne de collecte des deniers publics.


Sylvain Ombindha Telheywa lll, un homme de principes et ambitieux pour atteindre ses objectifs et toujours se bat au profit du bien être des travailleurs et travailleuses.

Related Articles

Laisser un commentaire