Par la Rédaction
C’est dans un communiqué dont notre Rédaction a obtenu copie, que l’Union des Forces de la République (UFR), par la voix de son président, Justice Doukaga Mombo, a invité ses militants répartis sur l’ensemble du territoire national, ainsi que tous les gabonais, plus globalement, à une inscription massive sur les listes électorales, en prévision aux scrutins de cette année.
La formation politique, qui entend jouer une partition non négligeable au cours des grands rendez-vous électoraux imminents, a décliné les enjeux de ces élections ( Présidentielle, législatives et locale) pour les jeunes, les femmes et pour tous les gabonais, en général.
Et, Justice Doukaga Mombo, son président, a précisé l’attachement de l’UFR, l’appareil politique qu’il conduit, à la politique du chef de l’État et à l’espérance d’un avenir meilleur, avec l’arrivée d’une nouvelle classe politique pour renforcer cette politique.
Enfin, l’Union des Forces de la République (UFR) rappelle-t-il aux populations le devoir patriotique que suppose l’action de voter.
Un message que le principal leader de l’UFR souhaite clairement audible auprès des compatriotes déjà en âge de voter.