Accueil » Can Total 2021: « Une grande partie de la somme prévue pour payer les primes aurait été volée » dixit Franck Nguema.

Can Total 2021: « Une grande partie de la somme prévue pour payer les primes aurait été volée » dixit Franck Nguema.

Par Kongossanews

Par Agnès Limori

Selon une publication de nos confrères de sportnewsafrica, l’argent devant servir au paiement des primes du onze national aurait été volé par un inconnu.

Tout aurait volé en éclats après la victoire des Panthères sur les Comores. Le ton serait monté, apprend-on, entre les joueurs et le ministre des Sports, désormais interdit de vestiaires.

Selon toutes révélations, Franck Nguema serait désavoué par les joueurs, qui ne veulent désormais plus le sentir.

“Face aux joueurs et aux membres de l’encadrement technique, Franck Nguema leur a plutôt tenu un tout autre discours. Selon le membre du gouvernement une grande partie du montant prévue pour payer les primes aurait été volée mais les Panthères et le staff ne croient pas à cette version.” ont indiqué nos confrères de Mediaposte, un site d’informations en ligne.

Le paiement des primes promises devient donc hypothétiques. Depuis là publication de cette information, ils sont nombreux à penser que tout ceci ne serait qu’un coup monté par le palais Rénovation.

L’hypothèse d’un détournement depuis le sommet apparaît comme une évidence. Depuis, une question subsiste: que s’est-il passé avec l’argent des primes des panthères ?

Related Articles

1 Commentaire

ENDUNDU 13 janvier 2022 - 14h55

Suivons l’évolution de la situation. Il n’y a pas de fumée sans feu.

Répondre

Laisser un commentaire