Didier Ibrahim Ndong et les internationaux à l’honneur face au CMS
Par Ange Mba
Le stade Monedan de Sibang vibrera ce samedi 21 février 2026 à l’occasion d’une rencontre amicale opposant le Centre Mberie Sportif (CMS) à une sélection composée majoritairement d’internationaux gabonais, emmenée par le 22 national, Didier Ibrahim Ndong.
Dans le cadre de la poursuite de sa préparation en vue du championnat national, le Centre Mberie Sportif enchaîne les matchs amicaux. Après une large victoire (3-0) face à l’union Sportive ombiliazami il y a deux semaines, le président fondateur Bosco Alaba Fall avait toutefois pointé du doigt à des insuffisances, notamment dans l’occupation rationnelle du terrain et l’enchaînement du rythme de jeu. Un message visiblement entendu, puisque les joueurs ont affiché un visage mérité et abouti lors de leur sortie suivante face au Vautour Club de la Police, missile football club avec une prestation irréprochable et riche en intensité et en qualité de jeu.
Face à cette équipe d’internationaux expérimentés, le prodige milieu de terrain et meneur de jeu du CMS, Rabby Ndunde, sera particulièrement attendu. En face, l’équipe portée par Didier Ibrahim ndong alignera plusieurs figures majeures du football national, dont Malick Evouna, Louis Autchanga, Levy Madinda et bien d’autres, pour une affiche prometteuse tant sur le plan technique que symbolique.
Placée sous le sceau de la solidarité, cette rencontre vise à soutenir le Centre Mberie Sportif, cher à Bosco Alaba Fall. Et pour celà, le prix d’entrée a été fixé à 300 FCFA, une recette qui sera reversée automatique au club. Le coup d’envoi est prévu à 15 heures, en présence du bureau directeur du CMS, pour un moment de convivialité, de partage et de célébration de l’histoire.



Laisser un commentaire