Chargement en cours

Gabon/vie associative : les fils de Ndabilila viennent en soutien à l’ancien Secrétaire de section PDG

Par la Rédaction

Les fils et filles du quartier Ndabilila et membres de l’association éponyme dans le premier arrondissement de la commune de Tchibanga dans la Nyanga ont mardi 21 février dernier doté l’ancien secrétaire de section du PDG du village Ndenga, d’un fauteuil roulant neuf.

Dernièrement, les fils et filles du quartier Ndabilila et membres de l’association éponyme ont offert un fauteuil roulant à M. Ndimina François, ancien secrétaire de section PDG du village Ndenga, dans le premier arrondissement de Tchibanga.

Vue du récipiendaire entouré de ses bienfaiteurs

Cette action s’inscrit dans la politique du président de l’association Bane ba Ndabilila, Pierre-Alain Mounguengui, lequel avait d’ailleurs, lors de la dernière assemblée générale extraordinaire élective reportée pour une date ultérieure, décliné la vision qu’il avait de l’association Bane ba Ndabilila.

Aussi, avait-il exhorté les membres d’être actifs sur le terrain, d’avoir l’esprit de responsabilité, de partage, de solidarité, d’unité et d’amour.
C’est dans l’optique de s’arrimer à cette vision que M. Pierre Boutamba, candidat aux élections reportées et son équipe ont posé cette action salutaire en faveur de M. Ndimina.

Un don qui a pu être réalisé grâce à l’appui inconditionnel de Pierre-Alain Mounguengui, qui pendant longtemps, s’est toujours employé à être très proche des populations de cette partie du pays.

Mboumba Ngoma, épouse du récipiendaire, a requis que soit transmis « ses vives remerciements au Président Pierre-Alain Mounguengui, qu’elle aurait souhaité rencontrer ce jour-là », a-t-elle fait savoir, avant de fondre en larmes, débordant de joie au regard du geste posé par les enfants de Ndabilila.

Laisser un commentaire