Par la Rédaction
Dans une déclaration de presse dont notre Rédaction a obtenu copie, la Direction Générale de GSEZ a tenu à adresser ses sincères condoléances à la famille de sieur Junior Vangou-Libama, suite au décès tragique de ce dernier le jeudi 18 juillet courant au sein de l’entreprise Gabon Veneer, établie dans la Zone d’Investissement Spéciale de Nkok.
“En début d’après-midi du 17 juillet 2024, monsieur Junior Vangou-Libama, employé au sein de Gabon Veneer a tragiquement perdu la vie. Suite à l’alerte reçue, nos équipes d’intervention se sont rapidement rendues sur place”, écrit la direction générale.
Tout en précisant que des équipes d’intervention composées de professionnels de santé, de sécurité et de secouristes ont porté assistance au décujus, malheureusement sans succès.
Une tragédie qui a conduit à la suspension temporaire des activités de Gabon Veneer, et le retrait de ses accès à tous les services du Guichet Unique de la ZIS de Nkok, dans l’attente du rapport d’enquête de la Direction Générale de la sécurité et de la Santé au Travail.
1 Commentaire
Vous trouvez que c’est une solution ??
Les pères et mères de famille y travaillent, ce qu’ils veulent c’est juste l’amélioration des conditions de travail et de sécurité fin.