Accueil » Gabon/complexe scolaire “la Sagesse divine” : le directeur fait appliquer le respect des mesures barrières.

Gabon/complexe scolaire “la Sagesse divine” : le directeur fait appliquer le respect des mesures barrières.

Par Kongossanews



Situé à Nzeng Ayong dragages, dans le sixième arrondissement de Libreville, le complexe scolaire « la Sagesse divine », par le biais de son directeur général, Daniel Badidi a rappelé aux parents d’élèves l’importance du respect des mesures barrières au sein de l’établissement.

En effet, depuis l’arrivée de la pandémie covid 19, le respect des mesures barrières est très appliqué du début jusqu’à la fin des cours. Le port du masque, le lavage des mains avec un gel désinfectant à l’entrée des classes ou du portail. Non sans oublier la distanciation sociale. Il faut par ailleurs noter que celles-ci sont obligatoires pour les parents d’élèves.

Depuis son existence en 2007 au cœur de dragages, le directeur général Daniel Badidi s’est toujours battu afin que l’enseignement de ses élèves réponde aux normes demandées. Avec déjà le choix des enseignants qualifiés, ainsi qu’une discipline de rigueur.

Ne se contentant pas de se cloîtrer entre les quatre murs de son bureau, ce dernier supervise toutes les activités d’une main de fer.

En outre, le complexe scolaire la Sagesse divine livre un pourcentage de près de 95% chaque années aux examens du Certificat d’études primaires (Cep).
La réussite est au rendez vous malgré les quelques perturbations liées à la survenance de la covid 19 au Gabon. Et par la même occasion, Daniel Badidi remercie et rassure les parents d’élèves pour la confiance accordée. Il sensibilise les populations au respect des mesures barrières.

Davy James

Related Articles

Laisser un commentaire