Accueil » Libre propos: “Guy Nzouba Ndama est un brigand”

Libre propos: “Guy Nzouba Ndama est un brigand”

Par Kongossanews

Les propos de Guy NZOUBA NDAMA ne peuvent surprendre les observateurs avisés du microcosme politique Gabonais, depuis 1990.


Ce compatriote typiquement borné et triomphalement truffé de démesure refuse d’assumer son piètre passé de gabegiste de grande catégorie.


GuyNZOUBA NDAMA a toujours été le chantre de la division, du sectarisme et du tribalisme dans notre pays . Il est le créateur du sulfureux concept ” Tout Sauf Fang “.


Guy NZOUBA NDAMA, comme d’autres renégats encore cachés au PDG, n’ont jamais accepté le Leadership Politique du Président Ali BONGO ONDIMBA , allant jusqu’à vouloir l’opposer à son Papa Omar BONGO ONDIMBA.


En 1991, avec sa cabosse d’illustre entriste et d’eternel complexé, bardé mécaniquement de sa qualité de Pdt du Groupe Parlementaire PDG, il est co-auteur du complot ( avec le FUAPO) qui visera le Ministre Ali BONGO ONDIMBA de l’époque sur un alibi d’âge pour dire leur amertume au retour du multipartisme au Gabon dont notre Président actuel est l’un des principaux acteurs.

Tous ces brigands de l’AGEG et la FEANF n’ont pas compris que le Gabon de maintenant et d’avenir, appuyé par sa Jeunesse, n’a plus leur temps de traîtres émérites de la Nation…

Par Frédéric Ntera Etoua

Related Articles

Laisser un commentaire