Par Samuel Boueka Youmi
C’est au quartier Jardin Four, dans le 2e arrondissement de Koulamoutou, qu’une famille sinistrée a appelé à l’aide, après que les flammes aient ravagé son lieu d’habitation.
Ainsi, Saïna Notha Mélanie a lancé un appel auprès de toutes bonnes volontés, qui voudraient bien l’aider, face à un incendie qui a ravagé l’ensemble de la maison.
Le malheur se serait produit alors que cette dernière s’apprêtait à organiser le retrait de deuil de son défunt mari. Un sinistre qui vient tout gâcher.
Même si la cause exacte de l’incendie n’a toujours pas été révélée par les autorités compétentes, certains proches évoquent une imprudence des enfants, qui auraient joué avec des allumettes.
À l’approche de la rentrée des classes, toute la famille se retrouve donc déboussolée. Mais croyant en l’humain, elle dit se tenir prête pour tout soutien des bonnes volontés.
Par ailleurs, il faut aussi avouer que l’absence d’une unité des sapeurs pompiers dans la ville de Koulamoutou augmente chaque fois le nombre de sinistres du genre.