Accueil » USA/Cheslie KRYST, la reine de beauté de 2019 s’est donnée la mort

USA/Cheslie KRYST, la reine de beauté de 2019 s’est donnée la mort

Par Kongossanews

Par Pauline Ntsame

La nouvelle est tombée comme un coup de tonnerre. Cheslie KRYST, la miss USA 2019 s’est donné la mort dimanche 30 janvier dernier âgée seulement de 30 ans.

La jeune reine de beauté qui exerçait comme avocate au civil se serait suicidée à 7h15 du matin, en sautant d’un immeuble de 60 étages dans le quartier de Manhattan, à New York, aux USA.

Elle résidait au neuvième étage du gratte-ciel, et aurait été aperçue pour la dernière fois à la terrasse du 29e étage, selon les autorités. 

“C’est dévastés et ravagés par une grande tristesse que nous vous informons du décès de notre bien-aimée Cheslie. Sa brillante lumière en a inspiré d’autres dans le monde entier avec sa beauté et sa force. Elle a pris soin, elle a aimé, elle a ri et elle a brillé. Cheslie a incarné l’amour et a servi les autres, que ce soit par son travail d’avocate luttant pour la justice sociale, en tant que Miss USA et en tant qu’animatrice sur EXTRA. Nous savons que son impact perdurera”, ont déclaré ses proches dans un communiqué.

Ce tragique événement a bouleversé ses amis ainsi que ses fans.

 De nombreuses reines de beauté ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage.

« Que cette journée vous apporte repos et paix », avait-elle écrit en légende de  son dernier cliché sur Instagram, posté la veille du drame.

Related Articles

Laisser un commentaire