Accueil » Pédophilie/Sports: Franck Nguema était forcément au courant de tout, de l’avis de Parfait Ndong

Pédophilie/Sports: Franck Nguema était forcément au courant de tout, de l’avis de Parfait Ndong

Par Kongossanews

Dans une interview exclusive accordée à nos confrères de Gabonallsports, un journal d’informations de l’actualité sportive, Parfait Ndong, l’ancien footballeur gabonais est formel: Franck Nguema, l’actuel ministre des Sports, en plus d’être hypocrite sur la question de la pédophilie dans le monde du Sport gabonais, était bien informé de la situation. Il ne l’aurait donc pas découverte, ainsi qu’il l’avait affirmé, comme tout le monde, dans The guardian, médium britannique qui en avait fait la révélation.

<<J’ai demandé plusieurs audiences au ministre des Sports qui dit aujourd’hui ne pas être au courant de cette affaire. Cela m’étonne beaucoup. Combien de fois, je lui ai demandé des rendez-vous depuis qu’il est en fonction ! Ce n’était pourtant pas pour venir lui demander une quelconque faveur. Encore que ce n’est pas trop dans mes habitudes. Mon but était simplement d’aller vers lui afin de dénoncer le phénomène », a témoigné l’ancien footballeur.

Parfait Ndong a dû également, dans cette dynamique, sonné l’alarme auprès de Pierre Alain Mounguengui, le président de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT).


« J’ai averti le président de la Fédération. J’ai fait de même à M. Mombo, récemment arrêté. Je vous avoue que je suis abattu depuis que cette histoire a commencé ».

Related Articles

Laisser un commentaire