Par E.L
Elle a été installée dans ses fonctions le week-end écoulé par Fortune Lignonfi Emane, coordonnateur du parti, Union nationale initiale(UNI) pour le compte des quartiers Bel-Air, dans le premier siège du premier arrondissement de la commune de Libreville.
En vertu des pouvoirs qui lui sont conférés par le président de son parti, Fortune Lignonfi Emane a installé puis renvoyé la promue à l’exercice de ses fonctions. Parce que, a-t-il fait savoir, l’heure n’est plus au discours mais plutôt aux actes sur le terrain.
A cet effet, il a invité Marie Emilia Abessolo à privilégier la communication et le partage équitable des biens provenant de la hiérarchie du parti. Toute chose qui devra à terme assoir son autorité.
Ce travail de terrain, a poursuivi l’orateur, par l’enrôlement massif des militants et sympathisants en vue de remporter un maximum des conseillers ainsi que la députation lors des élections générales dont les dates restent à préciser. Prochaine étape Bel-Air, Petit marché le week-end à venir, pour la vulgarisation de la vision de l’Union nationale initiale.